Est-ce vraiment un problème ? Tout fonctionne parfaitement et l'accès aux différents systèmes se fait naturellement. – ECO-G 100 : nouveau 3 cylindres 1,0L turbo en bicarburation GPL couplé à une boîte manuelle 6 rapports. Pour cette troisième génération, Dacia a soigné son design. Plus de 55'000 exemplaires ont été vendus aux particuliers français en 2019. Finition Confort moteur essence TCe 90 avec boîte automatique CVT : 14 090 euros. Il n'y a vraiment aucune critique que nous puissions formuler au sujet de son look. Profitez d’une expérience de conduite fluide et agréable ! Vous aurez le choix entre une motorisation SCe de 65 ch, TCe de 90 ch ou ECO-G de 100 ch. Plus haute de 40 mm que la Sandero berline, la Sandero Stepway 3 se démarque par des éléments distinctifs de protection façon 4×4 sur les boucliers, les entourages d’ailes et les bas de caisse, sans oublier les barres de toit pour un style résolument typé aventure. Dacia lancera officiellement cette nouvelle génération de Sandero début 2021 sur le marché belge. QUELS SONT LES AVANTAGES DE L’ACHAT D’UNE MERCEDES EN ALLEMAGNE . La boîte automatique . Il ne fait aucun doute que la nouvelle Sandero Stepway poursuivra sur le chemin du succès encore bien longtemps. Les prix grimpent jusqu'à 15'290 € pour la Sandero Stepway Confort équipée du moteur TCe 90 associé à la transmission CVT. La principale motorisation fait 90 ch avec un turbo et, au choix, une boîte manuelle ou une automatique. Moteur TCe 90 3 cylindres 1,0L turbo couplé à une boîte manuelle 6 rapports ou une boîte automatique CVT. Zoom sur la Dacia Sandero Stepway. On n'attend pas grand-chose d'une voiture "low cost", et pourtant, la nouvelle Sandero nous a prouvés qu'elle avait tout d'une grande. Finition Confort moteur essence TCe 90 avec boîte automatique CVT : 14 090 euros. ... dacia sandero stepway 2021 tce90 cvt confort @tibo6. Moteur SCe 65 (non-disponible sur la Sandero Stepway) moteur 3 cylindres 1,0L atmosphérique, moteur d’entrée de gamme couplé à une boîte manuelle 5 rapports. Ce système intègre la connexion sans fil Apple CarPlay et Android Auto, ce que ne possède pas la Clio 5. Mes besoins Bonjour à tous. Nul doute que les clients l'apprécieront également. On lui trouve également un quelque chose de Clio 5 dans sa silhouette, et pour cause puisqu’elle lui pique sa plateforme CMF dans une version simplifiée. L'ergonomie est excellente (sauf le port USB proche de l'écran). Une fois à l’intérieur, la Sandero Stepway fait sa révolution en se montrant bien plus moderne, plus technologique et qualitative que la précédente génération. La version de 100 ch fait peut-être mieux. Arrivée en fin de vie, la Sandero devait se renouveler pour rester à la tête du peloton. Connaitre la vitesse de la Dacia Sandero Stepway TCe 90 CVT 2021, son prix, sa consomation, ses performances. Cela fait d'elle la voiture la plus vendue en France devant la Peugeot 208, Citroën C3 et Renault Clio. Le nouveau Sandero Stepway sera mis en vente au printemps 2021 , avec des proportions très similaires au modèle actuel et avec des mesures plus détaillées ci-dessous! Sur la Dacia Sandero Stepmay, comme à l'accoutumée il y a quelques changements. ... La Sandero Stepway sera accessible à partir de 12 590 € TTC. En effet, d’après un document interne de Renault, qui a fuité aujourd’hui sur le forum Worldscoop, la boîte EDC va bien faire son retour sous le capot du Duster 2021. La version Stepway est encore plus belle, elle semble plus chic et plus robuste. 26 versions pour ce véhicule Trier par : Affiner ma recherche. La recette Dacia finalement. Les équipements ci-dessous correspondent à la finition choisie avec un moteur associé par défaut. CONDUITE (9) Équipements standards. Dassey Sandero et Sandero Stepway Dassey Sandero et Sandero Stepway Dassey Sandero et Sandero Stepway Dacia logan 3. Enfin, la Sandero conserve toutes ses qualités comme l'espace aux places arrière et un coffre généreux de 410 litres. ... Climatisation automatique. ESSAI AUTO DU WEEK-END. On lui trouvait sur la précédente version un petit air de VW Polo et cette nouvelle mouture s’affirme encore plus germanique dans les traits, encore plus Polo devant comme derrière au niveau du dessin du hayon. Sous le capot, la nouvelle Sandero n’aura pas droit au Diesel. … Après vérification, notre Stepway TCe 90 CVT Confort atteint 1170 kg sur la balance, soit seulement 26 kg de plus que sa devancière sans boîte automatique. Les prix grimpent jusqu'à 15'290 € pour la Sandero Stepway Confort équipée du moteur TCe 90 associé à la transmission CVT. En France, Dacia est même avec la Sandero la marque leader pour les ventes aux particuliers devant Peugeot et sa 208. II (2) 0.9 EGO-G 100 15 ANS Bicarburation essence GPL 5 cv 5 portes Méca. Les rapports sont longs, ce qui invite le conducteur à adopter une conduite souple et coulée. Le rapport qualité-prestations-prix est exceptionnel. Essai Dacia Sandero Stepway (2021) Sur cette photo, la Sandero Stepway est équipée d'une boîte manuelle à six rapports. Fait intéressant, les motorisations ECO-G 100 et TCe 90 sont au même prix (à version équivalente). Vous n'y croyez pas ? Essai Dacia Sandero Stepway (2021) Sur cette photo, la Sandero Stepway est équipée d'une boîte manuelle à six rapports. Nous sommes montés à bord et voici nos premières impressions en vidéo. Certes, la qualité des matériaux n'est pas des plus incroyables. ABS (Système antiblocage des roues) AFU (Assistance Freinage d’Urgence) ESP (Electronic Stability Program) Aide au démarrage en côte; Appel d’urgence (E-call) Airbag frontal conducteur/Airbag frontal passager désactivable; Airbags latéraux avant et rideaux têtes Dacia a également bien pris en compte les remarques justifiées sur la position trop basse de l’écran qui nécessitait de quitter la route des yeux pour le manipuler, ce qui n’est plus le cas avec le nouveau système. Il faudra évidemment accepter une finition légère et une insonorisation quasi-inexistante. Les généralistes doivent peut-être se poser des questions... En nous glissant derrière le volant, c'est encore mieux. Nouvelle Dacia Sandero (2021) : prix, infos,.. Sur cette photo, la Sandero Stepway est équipée d'une boîte manuelle à six rapports, Le trois cylindres essence 1,2 litre PureTech du groupe PSA au rappel, Les finalistes de la "Plus Belle Voiture de l'Année 2021" sont connus. Le conducteur peut naviguer à travers les menus via la commande située derrière son volant. Il s'agit d'une direction électrique (100%), et non d'une direction hydro-électrique comme auparavant. Bonne continuation. Nous ne pouvons pas lui faire ce reproche, car elle ne revendique aucun dynamisme en particulier. Avec cette nouvelle Sandero, Dacia confirme qu’il n’est plus le constructeur “low-cost” qu’il était il y a 15 ans. Typée aventurière qui colle parfaitement à la tendance SUV du moment, la Sandero Stepway 3 s’affiche clairement plus moderne, plus sérieuse et surtout plus robuste et qualitative. Totalement renouvelée tout en conservant un réel air de famille avec la seconde génération, la Sandero 3 se distingue tout d’abord par son design plus travaillé et plus musclé. Plus longue de 2 cm et plus large de 5 cm, la nouvelle Sandero Stepway est également plus basse de 2 cm et du coup, elle se montre bien mieux assise sur ses 4 roues et ce d’autant que les voies sont élargies de 29 mm et l’empattement allongé. A 15.000 euros, vous avez un mini-SUV en gros progrès, polyvalent, sympathique, confortable, avec une agréable boîte automatique. Nous n'allons pas nous étaler sur le design de la Sandero, précisons simplement que cette génération est particulièrement plaisante à regarder. Boite Automatique Sur Commande Usine . Nous avons été d'autant plus surpris que la Sandero Stepway a un contenu technologique plus important comme la détection d'angles morts ou encore, le freinage d'urgence automatique ainsi qu'une caméra de recul. Mercedes présente son écran géant intégré Hyperscreen aujourd'hui ! On aime ou pas Dacia et sa manière de faire du neuf avec du « vieux », mais force est de reconnaitre qu’en 15 ans le constructeur roumain s’est taillé une sacrée réputation avec ses Logan, Sandero et Duster. Et puis, les concepteurs ont redoublé d'imagination pour parfaire l'ergonomie. On va pas dire qu’elle vire à plat, mais presque. On retrouve des plastiques durs un peu partout, mais ce n'est pas bien grave. Tout savoir sur la nouvelle Dacia Sandero 2021 : prix, date de sortie, informations, nouveautés, essais, photos et vidéos de la citadine cousine de la Clio 5. Elle ne nous a pas déçus, elle était à la hauteur de nos espérances, et même peut-être plus. Au démarrage, il n'y a pas de doute, les vibrations trahissent l'identité de notre moteur. 18 Dacia Sandero Sandero TCe 90 Easy-R Stepway Saint ouen l aumone (95) - Essence - 15 213 km - 2018 - automatique Sandero, Sandero tce 90 easy-r stepway, Citadine, 05/2018, 90ch, 5cv, 5 portes, 5 places, Climatisation manuelle, Gps, Abs, Esp, Fermeture centralisée, Bluetooth, Couleur gris, 12390 € . Nouvelles motorisations Dacia Sandero / Stepway / Logan. Maintenant, elle ressemble aux voitures de la catégorie supérieure. Boîte de vitesse : Puissance fiscale : Motorisation / version : Fiches techniques Dacia SANDERO 2021 . Sur notre version, un écran tactile de 8 pouces trône dans la partie centrale. Après vérification, notre Stepway TCe 90 CVT Confort atteint 1170 kg sur la balance, soit seulement 26 kg de plus que sa devancière sans boîte automatique. Sur notre modèle, il est associé à la boîte CVT, mais si vous le souhaitez, il est possible d'opter pour une boîte manuelle. On remarque également posé au centre de la planche de bord et dans le champ de vision du conducteur, l’écran tactile 8 pouces du système d’info-divertissement. Retrouvez toutes les fiches techniques Dacia Sandero 2 Stepway millésime 2021 : dimensions, motorisation, performances, consommation ainsi que l'ensemble des données constructeur. En entrée de gamme, la Sandero démarre à partir de 8690 €. Et la boîte à bagages familiale. Le bond en avant d’une génération à l’autre est spectaculaire pour la Sandero 3 et sa déclinaison baroudeuse Stepway. Les nouvelles Dacia Sandero et nouvelle Dacia Logan seront dévoilées intégralement demain, 29 septembre. Bien sûr, en mettant le pied au plancher, elle est vite dépassée. Là encore, on ne manipule pas pendant des heures pour établir une connexion entre les deux supports. Les phares et leur signature lumineuse y sont pour beaucoup, mais pas seulement, car la calandre, le capot et le bouclier avant sont nouveaux. Nous avons roulé une journée entière pour apprivoiser le comportement routier de la Roumaine (fabriquée au Maroc). Je crains qu'elle soit trop juste sur la Sandero classique pour sortir des routes bitumées (comme je le fais régulièrement avec ma Sandero 1 de 2009 actuelle qui a une garde au sol en charge de 155 mm, contre 133 mm pour la nouvelle - 173 mm pour la Stepway - ). Photo non contractuelle de Dacia Sandero Stepway Plus. Sandero Stepway ECO-G 100. Le capot est spécifique et reçoit quelques nervures, les flancs de pneu sont plus hauts, la garde au sol culmine à 17,4 centimètres (contre 13,3 centimètres pour la Sandero classique) et les boucliers sont spécifiques. Connaitre la vitesse de la Dacia Sandero Stepway ECO-G 100 GPL 2021, son prix, sa consomation, ses performances. Elle devrait être proposée à un tarif proche des 700€ selon les estimations Auto Plus. Cela peut paraître surprenant, mais il faut savoir que la précédente Sandero reposait sur le châssis de la Clio 2 (commercialisée dès 1998) ! En plus d’une mise à jour stylistique, il y aura un renouveau technique avec le retour de la boite de vitesse automatique EDC. Fiche technique Dacia Sandero Stepway ECO-G 100 GPL 2021. La nouvelle génération de la Dacia Sandero Stepway 2021 se présente avec des éléments de design nouveaux, ainsi que beaucoup d'équipements de confort, aide à la conduite et sécurité inédite sur ce modèle, ce qui fera augmenter son prix par rapport à son prédécesseur d'un minimum de 1000 €, son prix avoisinera ainsi les 12000 €. Les graphismes sont tout juste corrects, mais fait rare, l'interface est intuitive et réactive. Les nouveaux modèles offrent trois sièges réels pour les adultes à l’arrière, et un siège pliant de 1/3-2/3 selon les versions. La voiture vire quasiment à plat (à vitesse normale) et ne surprend à aucun moment son conducteur. On note dans les options le système de surveillance des angles morts, la caméra de recul et bien entendu le Media Nav. Cela change tout, la Sandero est enfin agréable à conduire. Un pari sérieux de Dacia pour rester leader des ventes sur le segment des sous-compactes low-cost . La Sandero Stepway n'est plus une simple voiture "low cost", elle a de sérieux arguments à faire valoir. Alors que la Sandero 2 reposait sur la vieille plateforme de la Renault Clio 2 qui datait des années 90-2000, la Sandero 3 passe un réel cap en utilisant la toute dernière base technique CMF de la Renault Clio 5. Les nouvelles Dacia Sandero et Sandero Stepway se dévoilent. L'arrière est à l'image de la voiture, simple et soigné. C'est nettement mieux qu'auparavant, mais cela est encore perfectible. Dacia a redoublé d'efforts pour monter en gamme tout en maintenant des prix bas : pari réussi. Attention tout de même aux consommations, car au cours de notre essai, nous avons relevé une consommation moyenne de 8,5 l/100 km. II (2) 0.9 EGO-G 100 15 ANS Bicarburation essence GPL 5 cv 5 portes Méca. Il y a mieux, mais c'est beaucoup plus cher. La succss story continue, la nouvelle Sandero Stepway nous a épatés. Vous l'aurez compris, le bilan est plus que positif. Moteur SCe 65 (non-disponible sur la Sandero Stepway) moteur 3 cylindres 1,0L atmosphérique, moteur d’entrée de gamme couplé à une boîte manuelle 5 rapports. Non ! Je vous remercie. L'ensemble des fonctionnalités est incorporé à cet écran, mais Dacia a eu la bonne idée de dissocier la climatisation ainsi que la ventilation que l'on retrouve un peu plus bas. La principale motorisation fait 90 ch avec un turbo et, au choix, une boîte manuelle ou une automatique. Sur notre version, un écran tactile de 8 pouces trône dans la partie centrale. Même équipé de la boite auto CVT qui n’est pas ce qui offre le meilleur agrément en conduite, le bloc 3 cylindres essence fait le travail avec seulement 90 ch et le handicap de cette boite qui lui mange du couple et le rend poussif. Les adeptes du contrôle qualité seront ravis de caresser le tissu présent tout le long de la planche de bord. Le châssis surprend pas sa tenue de route optimisée et qui n’a plus rien à voir avec son prédécesseur. Nouvelles motorisations Dacia Sandero / Stepway / Logan. Rotation automatique active. Car malus il y aura sur la version à boîte automatique CVT. Cela peut paraître tout bête, mais il y a désormais un support smartphone tout proche de l'écran central. - Le TCe 90 : 3 cylindres 1,0L turbo couplé à une boîte manuelle 6 rapports ou une boîte automatique de type CVT. Les clients se plaignaient des bruits aérodynamiques présents à bord de la précédente Sandero. L'affaire de la BMW M2 rugissant comme un V10 qui a agité internet, Zyrus présente la LP1200 Strada, une supercar aux gènes de Lamborghini. Capital a pu approcher les nouvelles Sandero et Sandero Stepway quelques mois avant leur sortie en janvier 2021. En attendant, une autre photo de son habitacle a fui sur la toile, révélant quelques détails intéressants, dont la transmission automatique, intégrée pour la première fois sur le modèle. La Dacia Sandero est une star. En action, la Sandero Stepway surprend par sa polyvalence et facilité d’utilisation. Les prix de la nouvelle Dacia Sandero s'échelonnent de 8 690 à 14 090 €, hors options et hors malus. L’année 2021 sera riche pour Dacia. La nouvelle Sandero 3 embarque de série de nouveaux systèmes de sécurité active avec désormais 6 airbags (au lieu de 4), le freinage automatique d’urgence et l’appel d’urgence. Le prix baisse à 13'890 € en supprimant la boîte automatique. Le Dacia Duster sera restylé en 2021. Autant sur la précédente Sandero la suspension jouait parfois la pompe à vélo, autant cette nouvelle mouture à l’amortissement totalement revu gère parfaitement sa verticalité, même sur une route dégradée. Copyright © 2009-2021 - AUTO-MAG.FR est édité par LS Medianord Sanson - CPPAP n°1124W91592, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-31, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-32, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-29, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-30, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-28, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-27, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-26, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-22, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-25, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-24, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-18, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-21, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-23, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-20, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-14, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-19, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-17, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-16, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-15, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-13, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-12, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-04, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-11, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-03, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-10, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-02, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-08, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-06, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-07, dacia sandero stepway 3 2021 photo laurent sanson-01 (1), DACIA SPRING ELECTRIC 2021 LE CROSSOVER FULL ÉLECTRIQUE ET ÉCONOMIQUE, RENAULT EWAYS LA SECONDE VAGUE ÉLECTRIQUE DU GROUPE RENAULT DÉVOILÉE LE 15 OCTOBRE, DACIA SANDERO, SANDERO STEPWAY ET LOGAN 3 2021 PREMIÈRES PHOTOS ET INFOS. Elle a nettement évolué et semble monter en gamme sans pour autant sacrifier ses prix très serrés.