Grâce aux outils digitaux, les conseillers clients peuvent vous répondre de façon optimal qu'ils soient sur leur lieu de travail ou chez eux : en toute condition, la continuité du service est assurée. effectuer un auto diagnostic de votre RED box en cas de dysfonctionnement. Pour échanger avec un conseiller RED SFR, plusieurs solutions existent. Assistance et Chat RED SFR disponibles depuis l’application RED&Moi. S’il est techniquement possible de dialoguer de vive voix avec un conseiller Red, la marque vous incitera plutôt à utiliser ses services de chat en ligne ou à passer par les réseaux sociaux. Gestion Client. L’appli permet également d’accéder à toutes les infos de votre compte et de gérer facilement en toute autonomie : L’appli RED &Moi est disponible pour les mobiles Android et IOS. Vous pouvez aussi les joindre par téléphone ou par adresse postale RED by SFR en écrivant à Red by SFR Service Client Mobile, TSA 73917, 62978 Arras Cedex 9, pour le client mobile et pour le client d’accès à internet, écrivez à Red by SFR, service client box et fibre, 30144, 94098 Créteil cédex. Tout le service client dans votre poche. CS 62001. Mon offre et mon contrat. Veuillez préciser votre demande afin d'obtenir les moyens de contact adaptés. L’adresse postale du service client Red by SFR. Comment contacter le service client RED ? Par téléphone: Service client SFR disponible en composant le 1023 (ouvert du lundi au samedi, de 8h à 22h). Nos 500 conseillers suivent 26 000 heures de formation chaque année pour pouvoir assurer une qualité de suivi optimale et vous conseiller l'offre qui correspond le mieux à vos besoins. C’est rageant. Il vous suffit de vous identifier sur l'espace client RED by SFR sur son site internet. Les services clients sont disponibles sous forme de boite de dialogue en ligne et forum d’assistance. Le service client qui a le contact facile ! Quelle est l’adresse du service client SFR Red ? Le SFR Red service client disponible à tout moment. Par Tel.fr. Client RED ou futur client RED mobile, vous souhaitez contacter le service client RED mobile ? Si vous êtes client SFR, vous devez composer le 1023 pour joindre le service client. Comme avec SFR, vos demandes en ligne se passent dans le Service Client RED by SFR. 87% de taux de satisfaction selon l'enquête Epsilon 2020. Quel numéro de téléphone utiliser pour joindre RED by SFR ? Vous devez dans un premier temps, contacter le service client Red By SFR, afin de résoudre votre litige à l’amiable avec les conseillers SFR. Ce numéro n’est pas le numéro du destinataire mais le numéro d’un service permettant la mise en relation avec celui-ci. L’Essentiel : Le SAV RED SFR vous accompagne afin de répondre à toutes vos questions sur votre offre RED ou vos équipements RED by SFR. Personnaliser et réinitialiser son mot de passe espace client RED. OFFRES ET SERVICES. Réclamation RED SFR : le service client. SFR & Moi. Non Clients SFR. Par courrier : 21 Rue Pierre Aubert. "Pendant toute la durée du confinement, j'ai pu continuer à répondre aux demandes des clients depuis mon domicile. Mieux comprendre son client, c'est répondre plus rapidement à ses attentes ! "Quel que soit le moyen de contact choisi par le client, je fais mon maximum pour identifier ses besoins et le guider dans ses démarches.". C’est justement cette absence de structure qui leur permet de proposer des tarifs aussi bas.. En cas de litige avec le FAI Sécurité et mails frauduleux. Dans les … La marque est entièrement dématérialisée. Le service client RED vous mettra en relation avec un conseiller qui pourra vous accompagner dans de nombreuses démarches en lien avec vos abonnements internet et mobile. Mon rôle est d'apporter sans cesse de nouveaux outils pour accompagner efficacement les conseillers !". ; Je suis client RED box. 97743 St Denis Cedex 9 gérer votre plafond d’achats multimédias. Depuis la rubrique "Nous contacter", vous pouvez découvrir des solutions adaptées à votre demande en tant que nouveau client fixe. Si vous êtes abonné RED by SFR vous pouvez contacter le service client gratuitement depuis un fixe au 0801 82 00 36. Appeler. ; Vous pouvez contacter le SAV SFR RED depuis l’application RED&Moi, votre Espace client RED ou les réseaux sociaux (Twitter et Facebook). Il est n’est pas possible de les appeler à un numéro RED. * Source : Enquête service client Epsilon 2020 ** C’est everywhere = où vous voulez, par chat depuis notre site, via l'appli, les réseaux sociaux. Souscrivez simplement sur notre site ou laissez vous guider en cliquant sur "besoin d'aide". Je suis client Mobile. Contact RED by SFR : le service client de RED est-il gratuit ? Concrètement, en tant qu’offre entièrement digitalisée, Red ne dispose pas de service client par téléphone. Avantage valable uniquement pour les clients RED mobile souscrivant à une offre RED box. Après avoir identifié votre requête avec précision, il vous sera proposé vos différentes options de contact : Les fiches Aide et Conseils. modifier vos informations personnelles ou coordonnées bancaires... Votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com ou autre email), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte. Vous pouvez adresser un mail au service client pour toute question relative à votre ligne mobile scclient@srr.fr en nous précisant dans votre message : votre n° de portable, votre n° de ligne fixe, votre nom et prénom et l’objet de votre demande.SFR Service Client. Mais en cas de besoin nos conseillers seront toujours là pour vous aider. Ma ligne est activée : votre identifiant est votre numéro de ligne mobile, c’est-à-dire 06xxxxxxxx ou 07xxxxxxxx. Rentrer en contact avec l'un des conseillers de la #TeamRED pour bénéficier Service client SFR. Si vous êtes un client particulier, et que vous souhaitez contacter le service client Red By SFR par téléphone, vous devez composer le 0801 820 036, depuis un téléphone fixe ou mobile. Nos 500 conseillers vous répondent et vous conseillent 7 jours /7 de 8h à 21h. Il existe toutefois des numéros de téléphone, qu'il est possible de joindre. ... Tout le Service Client dans votre poche . Trouvez tous vos numéros de services clients, et appelez les simplement - Bienvenue sur la fiche de renseignements du service client SFR. Responsable des formations service client, "Chez RED, en plus d'une formation initiale, les conseillers ont accès chaque semaine à des e-learnings. Depuis l’appli RED & moi ou via les réseaux sociaux, nos équipes sont à votre écoute et vous accompagnent au quotidien du lundi au samedi, de 8h à 21h. "Avant d'être conseillère chez RED, je suis avant tout cliente. Des conseillers spécialisés RED box sont à votre disposition lors de votre commande, depuis le menu en bas d’écran accédez à la rubrique «, sélectionnez le thème de votre question : «, vous êtes notifié du retour du conseillez depuis la bulle en bas à droite de votre écran, connectez-vous à Facebook et rendez-vous sur, connectez-vous à Twitter et rendez-vous sur. Par conséquent tous vos échanges avec le service client RED se passeront à distance, que ce soit par téléphone ou en ligne, ci-dessous vous retrouvez l'ensemble des possibilités qui s'offrent à vous. *Pour l’achat d’un Galaxy S21 ULTRA 5G 0893 02 00 12. 3 minutes, c'est l'objectif que nous nous fixons pour que l'un de nos conseillers vous réponde. Si vous désirez conta… L'innovation ! d'une communication personnalisée dès votre arrivée chez nous ! 2 +100Go offerts pour les clients mobile : soit 100Go de datas supplémentaires offerts pendant un mois, sur votre forfait mobile, sur demande auprès du service client RED. Ce qui fait la différence dans mon métier ? Mais le plus simple reste de contacter un conseiller RED by SFR sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook) ou sur votre espace client en ligne . Le Service Client Prioritaire est facturé 3€/mois et est une option sans engagement qui s’active à la date de remise à zéro de votre forfait. Chez RED, nous faisons le maximum pour que vous puissiez être autonome sur la gestion de votre offre où vous voulez et quand vous voulez. Je voudrais joindre le Service Client Red by SFR par mail, mais à aucun endroit, même si je vais sur mon compte client, il y a d’adresse mail. Le service client RED by SFR nâ est joignable ni par téléphone, ni par courrier. Nos 500 conseillers sont à votre écoute 7 jours / 7 de 8h à 21h. L’opérateur a en effet mis en place de nombreuses solutions digitalisées et très facilement accessibles pour répondre aux demandes des abonnés. Des experts vous répondront du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00. RED by SFR propose plusieurs alternatives au service client téléphonique. RED by SFR n’a pas d’adresse postale, pas plus que de numéro Red où joindre le service client par téléphone. Notez que pour les clients SFR, le temps d’attente n’est pas décompté. Chez RED, nous faisons le maximum pour que vous puissiez être autonome sur la gestion de votre offre où vous voulez et quand vous voulez. Le service client n'est pas aussi développé chez RED que SFR, c'est en partie pourquoi le premier cité est capable de proposer des offres d'abonnement à un bien meilleur rapport qualité-prix. Il faut néanmoins savoir que seuls les abonnés RED box peuvent échanger par téléphone en composant le 0 801 820 036. Pour prendre contact avec un conseiller de la Team RED depuis votre appli RED & Moi suivez ces étapes : Pour contacter la team RED sur Facebook : Nous contacter depuis les réseaux sociaux. Lancé en 2011, Red est une des marques de forfaits de télécommunications de SFR.Vous vous intéressez par les offres de RED?Vous avez des questions concernant votre offre? ", "Avoir le contact facile, c'est une priorité pour moi. Vous pourrez profiter du meilleur des télécommunications à des tarifs pas chers qu’il s’agisse de la téléphonie ou de l’internet Victime des magouilles RED SFR. Contacter le service client RED sur internet. Bien qu'inédite, cette organisation n'a en rien perturbée le service.". Une question sur la gestion de votre offre ou sur vos équipements ? Depuis l'étranger, le service client est disponible au + 33 6 1000 1023 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine). Il n’y a que la FAQ ou alors, par formulaire, il est demandé tout un tas de questions mais pas pour la réclamation que je dois faire ! Chez RED by SFR, le service client est majoritairement disponible en ligne. Les conseillers vous aideront à trouver l’offre SFR qui vous correspond le mieux, tout en vous informant sur les promotions et bonnes offres du moment. Date de l'expérience: 3 avril 2021 Assistance et Chat RED SFR disponibles depuis l’Espace client RED SFR. Télécharger l'application SFR & Moi. Ma facturation et mes consommations. Contactez-nous depuis l'application RED & Moi, le chat, Facebook ou Twitter. Le forfait avec plus de data non demandé Le tarif qui explose de +30% SAV Red Sfr injoignable, un problème en plus Prise en otage des clients et pris au piège Alors il faut résilier Red by Sfr pour sortir de cette galère infernale. Depuis son espace client RED by SFR, il est possible de gérer son offre dans sa globalité : ajouter/modifier vos options, consulter vos factures, modifier vos données personnelles, etc. Nous vous préconisons de télécharger l’appli RED & Moi si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller. Client mobile ou box, ligne active ou résiliée : retrouvez comment accéder à votre Compte Client RED by SFR et vous connecter avec votre identifiant et mot de passe. Suivi de mes commandes & RDV techniciens. Les clients RED de SFR ont également accès au service client par téléphone dans des cas particuliers, bien que SFR recommande l'utilisation du service client en ligne. Et c'est ce qui fait de nous l'un des services clients les plus réactifs du marché ! Cette ligne est ouverte du lundi au samedi, de 8H à 22H au prix d’un appel local. Dès la 1ère prise de contact – par chat depuis notre site, via l'appli, les réseaux sociaux – vous êtes identifié et le suivi de votre demande est assuré, peu importe le conseiller. Pour obtenir de plus amples informations et éventuellement devenir client SFR, contactez ce service client SFR. Mes identifiants et mon mot de passe. A proprement parler, Red by SFR ne dispose pas de service client disponible par téléphone (voir horaires). Client. Nos horaires sont adaptés au quotidien des clients, c'est important de leur offrir la meilleure expérience possible au moment où ils sont disponibles.". Ce numéro est gratuit. Que vous soyez client mobile ou RED box, vous disposez de plusieurs solutions pour être mis en relation avec la Team RED. Nous mettons tout en oeuvre pour vous prendre en charge en moins de 3 minutes en moyenne. Ma ligne n'est pas encore activée : votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com ou autre email), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte. Si vous êtes client RED Box et que vous appelez le 0801 82 00 36 depuis un poste fixe, ce numéro est gratuit. Contacter le Service Client SFR. Assistance. Client SFR, identifiez-vous pour obtenir une réponse personnalisée 1. Pas de pitié juste les euros Maintenant il vous reste le service pigeon (client) pour résilier Red SFR Bon courage Date de l'expérience: 21 mars 2021 â ¢ En quelques clics, vérifiez lâ état de votre conso et vos avantages RED … Nos conseillers répondent à vos questions par chat ou depuis l'appli. Vous pouvez contacter le service client RED by SFR au même horaires que celui de sa maison-mère, SFR, c'est-à-dire du lundi au samedi, de 8h à 22h. Avec RED by SFR, tout se passe en ligne : la souscription, la résiliation, vos éventuelles demandes, etc. Nouvelle appli SFR & Moi. La marque RED de SFR propose une assistance en ligne via leur site internet. RED by SFR est la marque low-cost de SFR et ne possède donc pas de boutique physique dans laquelle vous pouvez vous rendre pour vos réclamations. Vous pouvez également vous rendre … En particulier… Appeler le service client Red By SFR . En savoir plus sur SFR & Moi. En ligne depuis l'espace client, sur le site de RED by SFR, via les forums de la communauté RED et par téléphone, plusieurs numéros de téléphone existent pour contacter RED… Pour obtenir de l'assistance de la part du service client RED by SFR, c'est très simple. Je veux devenir client SFR ou RED. Entrez votre numéro, pour recevoir un SMS de téléchargement sur votre mobile. Vous bénéficiez d'une assistance téléphonique dédiée jusqu'à 2 mois après l'activation de votre nouvelle ligne. Mais en cas de besoin nos conseillers seront toujours là pour vous aider. Il est néanmoins possible de bénéficier d’une assistance téléphonique pour les nouveaux clients fixes, ou en option via le service “Service Client Prioritaire”. à l'installation de votre box ou à n'importe quel autre moment.